À PROPOS DE #SOKOLOFF LINGERIE

Maison de lingerie indépendante, fabriquée avec amour à Montréal

Sokoloff Lingerie conçoit et produit de la lingerie fine fabriquée avec amour par des femmes Créée par la designer Sofia Sokoloff, la marque propose des dessous pétillants, délicats et complices, tout en suivant un modèle de production éthique. Les sous-vêtements sont reconnus pour leur coupe et confort exceptionnels ainsi que pour leurs normes élevées en matière de conception artisanale.

Dévouée à offrir des bralettes, des soutiens-gorges et des culottes, la marque fait la promotion d’une image corporelle saine en renonçant aux rembourrures et en rehaussant les courbes naturelles. Jouant avec superpositions et transparences, les dessous mettent en valeur autant le corps de la femme que ses vêtements.

Inspirée par toutes les facettes qui composent la vie d’une femme, chaque collection t’invite à être authentique, désinvolte, imparfaite, magnifique,

TOI.

#UneJournéeAuBureau 

La production éthique doit répondre à un ensemble de critères environnementaux et sociaux inhérents au développement durable et à la responsabilité sociale des entreprises. C'est pourquoi Sokoloff Lingerie a toujours misé sur le respect de ses collaborateurs autant que de ses procédés de fabrication.

#BTS Suivez nous derrière la caméra  

Créer des univers à travers des campagnes où les femmes prennent tout leur pouvoir, Sokoloff Lingerie c'est aussi ça. Suivez-nous dans les coulisses en Island pour Hiver 2017.  

 

#SOKOGAL 

Ces femmes m'ont fait grandir à plusieurs niveaux, tant sur le plan personnel que professionnel.
Ensemble, nous avons utilisé notre voix, notre art et notre feu intérieur pour revendiquer une révolution : un nouveau standard de beauté !
Autant j'ai créé Sokoloff Lingerie, autant ils l'ont fait.

 

#THROWBACK

Où tout a commencé. Un road trip au milieu du désert de Joshua Tree.

ABOUT #SOKOLOFF LINGERIE

The house of indie lingerie designs, consciously made with love in Montreal

Sokoloff lingerie designs and manufactures fine lingerie consciously made with love by women in Montreal. Created by designer Sofia Sokoloff, the label breathes delicacy, confidence and comfort, while driving an ethical production model. The undergarments are recognized for their exceptional fit and their high standards of craftsmanship.

Focused on offering refreshing unstructured soft-cup bralettes, bras and panties, the brand promotes a natural look and a positive body image forgoing padding and enhancing natural curves. Playing with layering and transparency, the underwear highlight your body as much as your clothes.

 Inspired by all the pieces that constitutes a women’s life, each collection invites you to be authentic, offhandedly yourself, imperfect,

beautiful,


YOU.

#A Day at The Office 

Ethical production must meet a set of environmental as well as social criteria which are inherent in sustainable development and corporate social responsibility. This is why Sokoloff Lingerie has always relied on respecting its employees as much as its manufacturing processes.

#BTS  Follow us on a trip  

Creating universes through photoshoots where women take all their power, Sokoloff Lingerie is also about that. Follow us in a behind the scene in Island for Winter 2017.  

 

#SOKOGAL 

These women have made me grow on so many levels, both personally and professionally.
Together we used our voice, our art and our inner fire to reclaim a revolution: a new standard of beauty!
As much as I created Sokoloff Lingerie, they did as well.

 

#THROWBACK

Where it all started. A road trip in the middle of Joshua Tree desert.